Les 5, 6 et 7 juillet à Paris, un loft éphémère, le Bar à Mix N’Olives d’Espagne au 46, rue de Saintonge, vous offre de découvrir les olives d’Espagne !
Au programme, des cours de mixologie avec le chef Benjamin Darnaud et le chef Barman Frédéric le Bordays, pour allier olives et cocktails. Les ateliers sont gratuits et ouverts au public dans la limite des places disponibles. Ils nécessitent seulement une inscription sur le site olivesdespagne.fr ainsi que le choix d’une session mix et cocktail parmi les ateliers de 11h30 à 12h30, de 12h30 à 13h30, de 13h30 à 14h30, de 18h à 19h, de 19h à 20h et de 20h à 21h.
Qu’est ce qu’une boutique éphémère?
En anglais pop up store ou pop up shop. C’est un phénomène en expansion, les grandes marques alimentaires telles que Magnum, Danone, Häagen Dazs ou encore Nespresso, dont on ne retrouve normalement les produits qu’en petites et grandes surfaces, voire sur internet, ouvrent des boutiques en ville pour des courtes durées. L’objectif annoncé est de véhiculer une image de proximité et de convivialité de la marque auprès clients afin de booster les ventes en supermarchés, là où elles réalisent le gros de leur chiffre d’affaires. Le principe consiste à apparaître puis à disparaître (« pop up ») au bout de quelques jours, quelques semaines ou quelques mois.
Article associé: « P comme picholine » et le grand débat dans le monde des cocktails, une ou deux olives dans le Martini Dry??!!
Ils en parlent: meltyfood.fr, article du Figaro<société « Les marques ouvrent des boutiques éphémères » I Photo des olives de table trouvée sur le blog bonnenouvelle