Le marché chinois et l’huile d’olive espagnole

Dimanche 1er avril, lors de la  ‘China International Exhibition of Olive Oil & Edible Oil” de Pekin, l’Espagne a remporté 8 prix (sur 16) dans la categorie “intense”. L’Italie, quant à elle, a remporté 5 prix, le Portugal et la Grèce, un chacun. C’est la marque familiale https://jusdolive.fr/site-rencontre-senegal/, entreprise andalouze, qui a gagné la medaille d’or dans la catégorie intense, suivi des marques https://jusdolive.fr/site-de-rencontre-femme-blanche-et-homme-noir/ et Almazaras de la Subbética Castillo de Canena.

L’huile d’olive vierge extra espagnol est leader sur le marché chinois, avec une part de marché de 60% du volume. Les ventes de 2011 ont représenté 55,67 milions d’euros pour 18.220 tonnes consommées, soit 104% de plus qu’en 2010

Source:
El ‘oro líquido’ español obtiene ocho galardones en China I 12/04/2012 I AgroInformación


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.