Le Conseil Oléicole International -COI- vient de lancer le deuxième appel à manifestation d’intérêt de l’année 2015 pour l’organisation d’événements promotionnels et scientifiques consacrés à l’huile d’olive et aux olives de table dans ses pays membres. Ces événements devront se dérouler entre le 1er juillet 2015 et le 31 mars 2016 et les dossiers de demandes de subventions devront être envoyés au COI avant le 8 mai prochain.
La documentation correspondante est disponible sur la page web du COI à l’adresse suivante.
À l’exception des dossiers des organismes situés dans un pays membre de l’UE qui peuvent être transmis directement au COI, toutes les autres demandes doivent être transmises par l’intermédiaire des chefs de délégation des pays membres (coordonnées disponibles sur demande).
Le COI ne prévoit pas de lancer un deuxième appel à manifestation d’intérêt pour l’organisation d’activités d’assistance technique. Toutefois, le budget encore disponible à ce titre pourra être accordé à des demandes de subventions d’un montant inférieur à 5 000 euros. Ces demandes peuvent être envoyées à tout moment jusqu’à épuisement des fonds disponibles.