Allyouneediswine.fr: Vins & réseaux sociaux

Une nouvelle boutique en ligne, nommée Allyouneediswine, a fait le pari de rendre accessible le vin à tous, et aux jeunes consommateurs en particulier. La sélection de vins présentée sur le site est assez petite pour faire découvrir des petits producteurs et des vins décalés (cf. Château La Levrette).

Pour les trois fondateurs Lyonnais de Allyouneediswine.fr, le marché du vin en ligne a un grand potentiel et est très prometteur. Le site propose des outils simples et ludiques;  Vous pouvez chercher une bouteille de vin selon plusieurs critères: prix, région d’où elle vient, le plat que vous voulez accompagner avec le breuvage. Mais aussi en fonction de l’occasion au cours de laquelle vous voulez le déguster, que ce soit au cours d’une soirée entre amis, d’un dîner romantique ou d’un apéritif.

Le +
Volonté de modernité et de travailler avec les réseaux sociaux: Les frais de port sont offerts aux clients qui partagent le site sur Facebook ou sur Twitter.

Les –
Marché très concurrentiel et une impression de « déjà vu ».  Affaire à suivre..

 

Articles qui en parlent: http://www.meltyfood.fr/allyouneediswine-fr-le-site-qui-allie-le-vin-et-les-reseaux-sociaux-a113453.html I http://www.mybettanedesseauve.fr/allyouneediswine-fr-le-nouveau-marchand-qui-parie-sur-les-jeunes Photo: La Fabrication du vin by guillaume brialon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *