Premières critiques:The Seven Wonders of Olive Oil

livre bienfaits de l'huile d'olive pour la santé
The Seven Wonders of Olive Oil est sorti le 10 janvier 2017 aux USA, Canada, Asutralie, Nouvelle Zélande et Grande Bretagne. Avec Alice Alech, nous commençons a recevoir les premières critiques; Celle de www.forewordreviews.com, de Simon Field, président de l’association Savantes, The Midwest Book Review Qu’en ont-ils pensé?!

LIRE LES CRITIQUES

Book Reviews ForeWord— Foreword Magazine
Book Reviews Simon Field— Extra Virgin Olive Oil Savantes
The Midwest Book Review

Un exercice à la fois stressant -la peur d’avoir omis une donnée importante ou d’avoir fait une faute- et constructif. Ces critiques permettent d’apporter des améliorations au livre pour les prochaines impressions.

Nous sommes actuellement entrain de rédiger un index pour une recherche plus intuitive par mots clés. Une analyse plus poussée est en cours sur la consommation des différentes huiles végétales par les ménages -toutes les huiles végétales- dans le monde.

Le chiffre que vous pouvez retrouver dans le livre est sur la production & la consommation globale des huiles végétales (toutes utilisations confondues) Consumption of vegetable oils worldwide from 2012/13 to 2016/2017, by oil type (in million metric tons). Le marché de l’huile d’olive face aux géants de l’huile de palme et de l’huile de soja reste anecdotique. L’analyse en cours va permettre d’aller plus dans le détail et comparer la consommation des différentes huiles végétales par les ménages, dans les différents pays du globe.

Pour vous, quelles sont les huiles alimentaires les plus consommées en France?!

 

LIRE LES CRITIQUES

Book Reviews ForeWord— Foreword Magazine
Book Reviews Simon Field— Extra Virgin Olive Oil Savantes
The Midwest Book Review

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *