Mieux que recevoir une carte postale par la poste, un coffret dégustation de VertoetGreeno ! Le packaging du coffret et des flacons sont magnifiques, et essayer chacune des 4 huiles d’olive est une véritable expérience sensorielle et gustative, en plus d’être une super idée cadeau!
Première marque à sélectionner l’huile d’olive vierge extra par variété, par intensité, par fruité et aussi la première qui étiquette ses produits avec la rose organoleptique -Photo ci-dessous- certifiée par le COI (Conseil oléicole International), qui garantie un compromis de qualité, traçabilité, pour le consommateur.
Ce coffret dégustation, composé de quatres huiles, permet d’apprécier les possibilités infinies de l’huile d’olive vierge extra: Argudell Fruité vert intense, Arbequina fruité vert moyen, Coupage Empeltre et Arbequina équilibré, Arbequina Fruité mûr moyen.
L’univers graphique de VertoetGreeno change de l’image « classique » que l’on retrouve dans le secteur oléicole. Celui-ci est soigné, ludique; Chaque variété et fruité raconte une histoire et est représenté par un personnage: le vieux marin pêchant une olive pour le fruité mûr, etc. Leurs packaging sont souvent récompensés: Médaille d’argent au Premios LAUS, catégorie design graphique et le 22 septembre dernier, la médaille de bronze aux Pentawards, catégorie Luxury Packaging. BRAVO!
Verto et Greeno (Barcelone)
Coffre Cadeau Selección
4 Botellas de 250 ml
45.00 €
Tienda online
Retrouvez Verto&Greeno sur le Guide de Jus d’olive
La marque nous avait déjà fait de l’effet en février 2013: La Box dégustation by Verto&Greeno
Source: Photo de couv. réalisée par mes soins, les autres photos proviennent du site Internet de Global Image Projects, l’agence qui a réalisée l’image graphique de Vertoetgreeno.