Le WOOE convoque la 2ème édition des Delicatessen Awards à base d’huile d’olive


La WOOE -World Olive Oil Exhibition- convoque pour la 2ème année les II Premios Delicatessen with Olive Oil. Les prix visent à primer la qualité des produits qui utilisent de l’huile d’olive comme ingrédient. Ce prix est ouvert à tout produit répondant aux exigences de une ou plusieurs catégories.

L’organisation a établit quatre catégories: l’huile d’olive comme ingrédient principal, l’huile d’olive comme ingrédient « améliorant », l’huile d’olive comme élément de conservation et Cosmétiques et produits de beauté.

Le jury tiendra compte de facteurs tels que l’innovation, le traitement réservé à l’huile d’olive lors du processus de fabrication et d’élaboration, les avantages nutritionnels de sa consommation ou de son utilisation et la promotion de l’huile d’olive par le biais du produit. La période de participation est ouverte jusqu’au 28 février.

La cérémonie de remise des prix aura lieu pendant le WOOE, qui se tiendra à Madrid les 27 et 28 mars. Les lauréats seront exposés dans un espace préférentiel au sein de la zone d’exposition pendant le salon.

www.oliveoilexhibition.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *